forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ?
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Le Manoir des Vampyres -> Les Catacombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Succubevorace
Novices

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

On me prend ou pour une taré et pour d'autres une catin...
Et bien oui, une certaine population par chez moi n'aime pas les bottes goth et les tenues vampyres élégantes.
Je fais peur parfois, j'intrigue bien souvent mais en générale on me demande si je suis gothique.
Je suis en générale plus élégante mais c'est surtout qu'à mon age je suis plus féminine et voluptueuse dans mes choix vestimentaire.
Je suis souvent un spectacle mais j'ai l'habitude donc bon...
Je suis vegane mais j'avoue avoir le doux et exitant fantasme du sang et de la morsure consentant avec un humain ou vampyre....
J'ai connu mais c'est bien lointain (j'ai essayé de "rentrer dans le rang des moutons" mais je n'y suis pas arrivé longtemps.
J'ai des limites étant mère de famille vis à vis du travail et du voisinage mais bon...j'ai pas l'impression d'en faire trop, j'ai l'impression que ce sont les gens qui sont fermé.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le nécropsykatan
√āmes en peine

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Etant d'un milieu d'origine rural je ne vis pas vraiment mon c√īt√© vampyre d√©ja que mon c√īt√© goth-m√©tal dark n'est pas vraiment accept√© par ma famille. Je n'imagine m√™me pas la r√©action en annon√ßant mon c√īt√© le plus sombre.¬†J'adore le sang et un c√īt√© macabre depuis mon enfance qui fut rapidement r√©prim√©.¬†Alors je m'extirpe dans le noir vers des endroits calmes comme les cimeti√®res pour laisser libre cours √† mon imagination. ¬†Ainsi que quelques autres exp√©riences...
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Bonjour :)

Je me permets de r√©pondre, bien que je ne sois un vampyre. Je vis ma vie de vampyre en √©tant la proie d'attaques psychiques de mani√®re quotidienne comme mensuelle, cela peut √™tre tr√®s cyclique. J'ai des visions du vampyre attaquant, des sympt√īmes d'envoutements apr√®s l'attaque, des irruptions cutan√©es pareil apr√®s l'attaque, des sympt√īmes de faiblesse g√©n√©rale, de d√©shydratation, sans compter les cauchemars. Et √©videmment je vis toujours dans la peur de la prochaine attaque.

En dépit de tout le mal qu'ils me font, je continue de les aimer d'un amour sans limite et ce, depuis très longtemps. Je vis ma vie de vampyre dans la douleur et la peur, dans la fascination, dans cet amour assez bizarre. Personne n'est au courant, je me bats seule et accepte toute seule. Il n'est pas donné à tout le monde de me croire, on passe vite pour une "personne à problèmes" dans ce monde, malheureusement je ne vous apprend rien!.

Je vis aussi ma vie de vampyre en continuant de me documenter sur eux, en étant inscrit sur le forum etc...

Aglaé
√āmes en peine

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Salutation,

Comment je vis ma vie de vampyre ?

Je me cache de mes coll√®gue de travail. Je passe pour un mouton, je fais le mouton. M√™me si derni√®rement j'ai tendance √† moins le para√ģtre du √† des √©v√®nements houleux. Quand je sort l√† je redevient ce que je suis, je me cherche, je vis ma vie normalement et fais ce qui me plais ou presque (on a toujours contrainte n'est ce pas ? ^^).

Mais ce qui me plais le plus c'est d'observer, analyser et de me fondre dans la masse. J'aime √™tre partout et nul part √† la fois. J'aime √©galement que l'on me prenne pour un simplet ou plut√īt quelqu'un qui para√ģt simplet voir √™tre une parfaite cible pour les vendeurs. En fait je me plais √† para√ģtre normal.

Bien à vous.

"Vae Victis"
Visiter le site web du posteur
loulou
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

bonsoir, je suis nouvelle ici et j'espère ne pas donner l'air d'etre une personne peut sympathique, mais ....... d'apres les quelques réponses que j'ai pus lire, ..... vous n'êtes pas des vampires

car je crois personnellement aux vrais vampires ! et j'avoue que ça me dérange un peut de voir des humains se dire vampires ......

on peut les aimer, comme moi je les aimes, je les trouve magnifiques !! tres classe, tres gracieux, alors je sais pas si en vrai ils sont comme ça, mais c'est limage que j'aime avoir d'eux ...

personnellement j'ai une certains fascination pour le sang, je trouve ça magique ! beau et esthétique,

j'aime la blancheur, pour moi etre tres blanc et avoir un teint de porcelaine c'est juste superbe ....

de plus j'ai apparemment la licite, allergie au soleil donc rien de grave  c'est juste que je supporte mal les rayons du soleil, je sors toujours totalement habillée avec une veste, même s'il fait tres chaud, sinon j'ai une sensation de brulure et des tout petits boutons qui apparaissent sur les pieds, mains bras et éventuellement décolletée  (bien que pas encore pour cette année)

et meme si je suis toujours ou les 3/4 de l'année vétue de noir je ne me dis pas vampire ......
CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Il y a une maladie grave et orpheline également qui s'appelle la porphyrie. 

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
Visiter le site web du posteur
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Il y a un sujet d’ailleurs qui en parle ICI
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

oui la porphyrie, ou bien encore renfield mais ça c'est très rare, ..... comme vous le dites vous même
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Miss Loulou, je ne connais personne ici qui se dise vampire ! Je pense que vous confondez avec les vampYres ce qui est très différent .
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: r Répondre en citant

bin pas tant que ça, mais quel est la différence pour vous ?

je rajoute des truc vue qu'ils faut 65 caractères minimum.
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Un vampire est la créature mythique, qui se nourrit de sang, ne sort que la nuit ... Celui que vous voyez comme Daemon Salvatore, qui, soit dit en passant, est très à mon gout également ... Mais là, je m'égare !!!  ^^

Le vampyre, quand √† lui est une personne qui, par passion pour le vampire, cherche √† vivre comme lui en se faisant poser des canines, en faisant partie de certaines familles vampiriques comme le Stig√ģ vi, pour ne citer que ce clan ... Father Sebastian en est le plus c√©l√®bre exemple . Certains se disent vampyres psychique, d'autres sanguins ... mais tout ceci est clairement d√©crit dans les sections du forum .
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

oui bin justement il est là le problème,

un humain reste un humain et se faire appeler vampire, ou vampyre .... "ça me dérange"

j'adore les vampires, consciemment ou non j'essaie de cultiver un brun de ressemblance

le teint p√Ęle, une certaine fascination pour le sang ..... tous √ßa, mais je ne me ferais jamais appeler vampi/yre .... car je reste humaine,

et c'est là ou c'et compliquer de trouver des personnes partagent réellement mes croyance car outre le style qu'elles veulent se donner, elles (pour beaucoup) ne tiennent pas de discours serieux, on ne peut pas parler sérieusement avec car pour elles se sont des vampires !

je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire ....

je suis dans une démarche et une recherche tres serieuse,  et tres souvent je perds mon temps avec des personnes se disant réellement vampire ....

et par contre il y-a un autre problème très seireux !

C EST MON DAMEN SALVATORE !!!

non mais ho pas touche je l'est vue la 1er !
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

Miss Loulou, En cherchant mieux sur le forum vous auriez trouvé ce post : http://vampires.forum-box.com/t1266-Difference-entre-Vampires-et-Vampyres.h…

Et si je peux me permettre, vous regardez trop la télévision.....

loulou
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ? Répondre en citant

je voulais avoir SA version ! car d'une personne a l'autre c'est pas pareil .... !

des forum j'en est vue, idem pour des membres donc maintenant je demande toujours a la personne de bien préciser !

et oui j'aime bien la télé mais je ne vois pas le rapport ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Comment vivez-vous votre vie de Vampyre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Le Manoir des Vampyres -> Les Catacombes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen