forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Luis Royo
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luis Royo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

Luis Royo

Ce nom ne vous dit peut √™tre rien, mais cet artiste est tr√®s connu sur le Web... Certaines des ses Ňďuvres ont √©t√© maintes et maintes fois utilis√©es pour "d√©corer" certains forums...

Sa passion pour les Vampires ne se d√©ment pas avec quelques superbe Ňďuvres...

Né a Téruel ( Espagne ) en 1954, il se dirige très rapidement vers le dessin technique puis vers la bande dessinée..

Il travail pour certains magazines connus comme Heavy Metal, Cimoc, Penthouse, Comic Art, √ąre Comprim√©s, Total M√©tal...

Il illustre également des calendriers, posters, compilations, cartes postales, portfolio... pour les éditions Penthouse, Air Brush-Action, Comic Image, Heavy Metal, DC Comics, Fleer Ultra X-Men ou Norma Editorial.

La plus connue reste cependant celle-ci :

http://www.luisroyo.com 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swanhilde
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

sublime dessins. Nous avons un tarot illustré par ses soins, un grand moment de plaisir :D
DARKSIDE
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

Voici quelques images que j'aime bien.

Sources :  Liberty vampire Photo de l'album

¬ęMonstres nous sommes, pour ne pas devenir monstrueux.¬Ľ
Angelle
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

j'aime beaucoup luis royo
il a fait de très belles choses
par contre je savais pas pour le tarot c'est bon a savoir merci

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

DARKSIDE a écrit:

Voici quelques images que j'aime bien.

Sources :  Liberty vampire Photo de l'album

elles sont de luis royo aussi ?

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

Les dernière le font plus penser à des BD^^

Je connais cet artiste, j'aime ce qu'il fait, je reste toujours sous le charme en voyant son travail !

Anophele Funestus
Vampires

Féminin

MessagePost√© le: Sam 14 Ao√Ľ - 10:55 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Luis Royo R√©pondre en citant

Si vous √™tes comme moi et que l'√Ęge commence √† avancer d'une fa√ßon certaine, vous allez s√Ľrement vous souvenir des petits livrets de posters et cartes postales que nous faisions passer dans la classe pour faire des commandes group√©es. Il y avait d√©j√† des Ňďuvres de Luis Royo et les ventes √©taient tr√®s tr√®s bonnes sur ses articles.¬†¬†¬†¬†

J'ai trouv√© sur le net que Laetitia Casta a beaucoup servi de mod√®le pour lui. Il prend des photos et ensuite fait un travail de peinture. Peut-√™tre peint-il directement sur la photo elle-m√™me tellement la ressemblance est extraordinaire. Regardez plut√īt :¬†¬†¬†¬†

Personnellement, j'ai un gros coup de cŇďur pour cette Ňďuvre pleine de noirs espoirs :

La toile qui leur sert de couverture est en fait le tableau de Picasso "Guernica". Il a r√©alis√© ce tableau √† la suite du bombardement de la petite ville de Guernina par la l√©gion Condor de l'aviation nazie soutenant le r√©gime franquiste, le 26 avril 1937. Picasso s'est rang√© d√®s le d√©but des conflits du c√īt√© R√©publicain et prendre ce drapeau dans son Ňďuvre montre √† mon sens une forme de r√©sistance.¬†¬†¬†¬†

Moins stylé plastiquement parlant que Mademoiselle Victoria, il n'en est pas moins tout aussi doué.

Evêques

Féminin

MessagePost√© le: Dim 15 Ao√Ľ - 20:18 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Luis Royo R√©pondre en citant

Merci pour les précision petit moustique ^^ . Effectivement, le travail d'après photo est bluffant ... 

Masculin

MessagePost√© le: Dim 15 Ao√Ľ - 21:30 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Luis Royo R√©pondre en citant

Je ne suis pas fan de ces dessins, même si le deuxième accapare mon esprit et que ça me suffit pour aimer ce dessinateur.
BlueberryJenny
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

J'aime beaucoup Luis Royo, qui a d'ailleurs beaucoup inspir√© les premi√®res Ňďuvres (vampiriques) de Victoria Frances (dont je suis totalement fan).

Pour voir ses illustrations, le meilleur site √† mon go√Ľt est celui-ci : http://www.luisroyofantasy.com/fr/index.php?page=galeries
Cliquez sur les livres pour voir les illustrations qu'ils contiennent. Cliquez sur les illustrations pour les voir en grand et éventuellement les enregistrer sur votre disque dur.

Cet artiste espagnol talentueux amoureux des bandes dessin√©es fais des illustrations tr√®s r√©alistes et pleine de d√©tails toujours inspir√©es de la fantasy ou de la science-fiction. Une bonne partie de ses Ňďuvres sont carr√©ment √©rotiques, m√™lant bien souvent belles demoiselles et d√©mons !

Voici mes Ňďuvres pr√©f√©r√©es de cet artiste :

Evêques

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

Je suis toujours coite devant les visages, leurs expressions et la finesse des drapés de Luis Royo.

Et malgré le nombre de ses oeuvres, il arrive toujours à se renouveler suffisament pour qu'on ne ressente pas de lassitude (du moins, personnellement, je ne m'en lasse pas ^^ ). Un de mes auteurs préférés avec Olivier Ledroit, sans conteste!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Luis Royo Répondre en citant

Je suis fan depuis bien longtemps de Louis Royo ^^ Moi non plus, je ne m'en lasse pas. D'après moi, c'est l'un des plus grands peintres de notre époque... mais ce n'est que mon avis ^^
J'ai très longtemps eu cette oeuvre en fond d'écran :

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Luis Royo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen