forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Vampire psychique
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampire psychique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Le Manoir des Vampyres -> La Culture Vampyrique -> Encyclopédie et Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Vampire psychique Répondre en citant

Merci pour votre analyse miss Nocturna, je la trouve vraiment très intéressante ! Je pense que nous sommes malheureusement nombreux et nombreuses à être tombé(e)s entre les griffes de ce genre d'individus , le plus important étant de s'en sortir à temps, avant qu'il ne soit trop tard et qu'un retour en arrière soit impossible . Si votre post ouvre les yeux ne serait-ce qu'à une seule personne, ça serait déjà ça de gagné !

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocturna
Cerbères

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Vampire psychique Répondre en citant

Merci miss Isis,

Si cela peut éviter à quelqu'un de tomber dans les griffes de ce genre de personnages, alors j'en serai ravis. Car ils sont malheureusement partout et dans toutes les couches de la société.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Vampire psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Le Manoir des Vampyres -> La Culture Vampyrique -> Encyclopédie et Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen