forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: petites créations made by Angie
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petites créations made by Angie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Les Dépendances -> L'Atelier des Artistes -> Vos Oeuvres Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelle
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Okay tu as une fan de plus ,j'aime beaucoup tes dessin , d'o√Ļ vient ton inspiration ?

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

pour ceux si mon inspiration est venue des déesses de l'inde, les autres je ne m'en souviens plus
Azala√Įs
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Très joli, j'aime beaucoup votre demoiselle de profil. Et il y a un petit air "maliki" sur le tout premier qui est tout à fait charmant.

Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

merci beaucoup !

Sig
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Excellent Angie, ces dessins sont très attachants, j'adore le petit lapin, il est très mignon ^^
Angie
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

merci

voilà ce sont les derniers en dates (qui ont été scannés) j'espère que ça vous a plu !
Merrick
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Que de merveilles !! 
J'aime, j'aime j'aime !!!!

J'attends avec impatience vos traits à venir, Dame Angie  icon_smile
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Jolis coups de crayons miss angie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon préfère est le premier!!!!!!!!!
Félicitation!!
BlueberryJenny
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Wow ! Tu es vraiment très douée, tes dessins sont très beaux et originaux. J'adore !
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

J'aurais quelques chose à ajouter à la multitudes de compléments qui vous sont fait et auxquels j'adhère pleinement : Encore !!!!
Le dernier serait du meilleur effet  encadré chez moi !!

Quand à Photoshop, j'adorerais m'y aventurer, mais je pense que tout mon temps libre y serait vite englouti !!
Adeptes

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Hooo! Super ces création et il faut beaucoup de temps pour les faire et quelles méthodes? Quelle cheminement, par quoi commencer?^^
Angie
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

oooh des questions ! ^^

il ne fallait pas beaucoup de temps pour les créer, je n'utilise pas de méthodes en particulier même si j'ai appris quelques notions en cours, je commence d'abord par un crayonné rapide : formes géométriques, lignes de force... puis j'ajoute les gros traits (squelette schématisé) pour que ça ressemble à quelque chose et enfin les détails.
Je commence toujours par la tête, puis la colonne vertébrale et la cage thoracique, viens ensuite les hanches puis les bras et les jambes.

J'espère vous avoir éclairé et serais ravie de répondre à d'autres questions si vous en avez ^^
Enyle de Tamarham
Novices

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

J'aime beaucoup votre façon de dessiner ! Tout en restant enfantin, votre style fait très adulte. Décidément ... J'aime !
Zuren
Adeptes

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

Votre façon de faire se rapproche de la mienne du fait que je fait d'abord un plan puis après je "recouvre" tout.

Je peine avec les raccourcis par contre.

Si vous en avez d'autres mes yeux s'en raviront.
Angie
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

quand aurions nous l'honneur de voir vos créations, Zuren ?

quand à moi, j'ai un dessin tout neuf sous les griffes, il ne manque plus qu'à le scanner, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres
(j'avoue avoir une grosse panne d'inspiration ces temps)
Koth
√āmes en peine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins, ils sont jolis et ont un bon style ainsi que des couleurs (pour ceux qui en ont) bien choisies.
Angie
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:41 (2015)    Sujet du message: petites créations made by Angie Répondre en citant

De retour des limbes, je replonge dans ce monde pour y retrouver des souvenirs fades, passés, jaunis, éclairés de cette tendre lueur filtrée par les années passées.
Si certains sont intéressés, je réponds désormais au nom de White Banshee sur deviantart (mon niveau a plus ou moins évolué, tout comme mon matériel)

http://white-banshee.deviantart.com/art/Beware-516705236

Je salue au passage mes anciens camarades de la nuit, faites de sombres rêves ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: petites créations made by Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Les Dépendances -> L'Atelier des Artistes -> Vos Oeuvres Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen