forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Sylvia Ji
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylvia Ji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélène du Coudray
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Sylvia Ji Répondre en citant

Sylvia Ji : artiste gothique et vampirique

Sylvia Ji est un ma√ģtre de saisir le c√īt√© obscur de la beautiful and the sublime. beau et du sublime Macabre 'Day of the Dead se m√™lent aux imp√©ratrices exotiques, avec une royale √©l√©gance. Ji est un √©lixir visuelle de vie et la mort, combinant le symbolisme sacr√© avec glamour et mystique opulence¬† Ji Influenc√© par costumery historiques, Ji int√®gre baroque d√©taillant de luxe tels que tapisseries, les plumes d'ornement, et l'or en feuilletant dans son travailler pour un effet d√©coratif √©laborer et plus. le travail de Ji encapsule une beaut√© s√©duisante √† la fois de pointe et un clin d'Ňďil √† l'honneur technique-temps.¬†Ses portraits¬† sont le reflet symbolique de m√™me, des portraits de¬† gens qu'elle conna√ģt ou des visages sans nom, dans un paysage et la d√©composition de la beaut√© √©ph√©m√®re.¬†Poss√©dant un artistiques la voix aussi unique que le temps que nous vivons, Ji est √† la fois contemplative, spirituel, √©nigmatique, et pourtant, bizarrement dr√īle Par-dessus tout, c'est peut-√™tre la beaut√© qui se d√©gage que sa d√©finition de caract√©ristique, et son art refl√®te¬† une extension d'elle-m√™me; une appr√©ciation passionn√©e de simple plaisir esth√©tique fusionn√© avec le sujet complexe intimement.
Sylvia Ji est n√© en 1982, et a grandi √† San Francisco, Californie, o√Ļ elle a re√ßu son BFA √† l'Acad√©mie d'art de l'Universit√©.¬† Apr√®s sa graduation, elle d√©m√©nagea √† Los Angeles en 2005 o√Ļ elle r√©side actuellement.¬†Ji dont le¬† travail a √©t√© pr√©sent√© dans de nombreuses expositions dans des galeries y compris les murs blancs, Thinkspace, Lineage Gallery, BLVD Gallery, and Art Basel's Art Fair Now. Galerie BLVD, et Art Fair de B√Ęle Art Now.¬† Elle a √©t√© pr√©sent√©s dans des publications telles que Juxtapoz, Trace, et Mesh Magazine et sa peinture "Dona Dolorosa" fait la couverture de l'hebdomadaire LA.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strange'B
Novices

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Sylvia Ji Répondre en citant

Je ne connaissais pas, mais vraiment, j'aime beaucoup... A voir !!!
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Sylvia Ji Répondre en citant

Yep, vraiment sublime, c'est noir et gothique à souhait sans pourtant tomber dans le stéréotype, j'aime beaucoup.
HellNSabbath
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Sylvia Ji Répondre en citant

je trouve son art tout √† fait envo√Ľtant...inclure le macabre sous les traits de la beaut√© de cette mani√®re souligne subtilement le lien entre les deux...
...les mots ne pourraient faire mieux...
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: Sylvia Ji Répondre en citant

Je peux dire que son art ne me laisse pas indifférent...

J'appr√©cie surtout la d√©licate attention de l'artiste pour effectivement faire ressortir la beaut√© lumineuse et le cot√© sombrement morbide de ses Ňďuvres !!! Et je suis fascin√© par les "yeux" des portraits !!!!

Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Sylvia Ji Répondre en citant

Personnellement, je n'accroche pas du tout √† ce genre esth√©tique : le c√īt√© morbide manque cruellement de subtilit√©, √† mon go√Ľt .¬†
Novices

Féminin

MessagePost√© le: Ven 13 Ao√Ľ - 21:12 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Sylvia Ji R√©pondre en citant

J'aime! Je ne connaissais pas, et c'est une très agréable découverte. C'est beau et raffiné, et surtout original (c'est ce qui manque trop souvent à mon avis dans pas mal de ces oeuvres dites gothiques)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Sylvia Ji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen