forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Quand les stars se transforment en vampire
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand les stars se transforment en vampire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélène du Coudray
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Aujourd’hui on ne compte plus les histoires sur les vampires, dont la plus connue est celle des films de Twilight avec Robert Pattinson. Des graphistes ont eu l’idée de transformer Madonna, Beyoncé et d’autres stars en vampires. melty.fr vous montre.
Alors que Robert Pattinson prévoit d’emménager avec Kristen Stewart, voilà que l’acteur qui joue le vampire Edward Cullen dans Twilight inspire les graphistes du site américain Worth1000.com. Pour l’occasion, vos plus grandes stars ont été transformées comme Pattinson… en vampires. Et le résultat est vraiment satisfaisant : qui aurait pu imaginer la magistrale Madonna avec une peau blanche et des dents pointues pleines de sang ? Quant à Beyoncé, qui change de sexe, la chanteuse ferait des ravages en femme vampire surtout avec ses yeux brillants et sa bouche pulpeuse ensanglantée.

Madonna

Beyoncé

Charlize Theron

Kiera Kinghtley

Whoopi Golberg

Amy Adams

Kate Hudson

Mais ce n‚Äôest pas tout : les graphistes de ce site Worth1000.com ne se sont pas arr√™t√©s l√†. Pour imiter au mieux le vampire le plus sexy alias Robert Pattinson qui pose pour Vanity Fair, ils ont d√©cid√© de changer l‚Äôapparence d‚Äôautres c√©l√©brit√©s. On retrouve ainsi l‚Äôactrice sud-africaine qui a remport√© un Oscar pour son interpr√©tation dans le film Monster, avec des yeux bleus p√©tillants inject√©s de sang : Charlize Theron. Kate Hudson, Whoopi Goldberg, Amy Adams et Keira Knightley sont √©galement transform√©es en vampires tr√®s sexy. Laquelle choisirez-vous pour jouer dans Twilight aux c√īt√©s de notre vampire pr√©f√©r√© Robert Pattinson qui a rencard avec Kristen Stewart ?

source : melty.fr
http://news.melty.fr/robert-pattinson/
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Moi je dis chapeau les graphistes, j'aimerais pouvoir faire ça aussi ! :p 

Quant à la vie de Pattinson, c'est à peu près aussi important pour moi que... (j'arrive pas à trouver de comparatif assez bas) 
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Moi je veux bien me faire mordre par Madonna !!!!! Et les autres aussi...

Joli post Sélène bravo !!!!!!!

Angelle
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

toutes sauf Beyoncé!!! lol
j'aime bien Kate Hudson

en tout cas bravo au graphiste  Okay

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Whoopy Goldberg à l'air tout à fait démoniaque!!! Joli !!! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

De très jolis graphiques. Kate Hudson et Madonna sont superbes en vampire ! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Franchement c'est terrible et superbement bien fait !

¬ęMonstres nous sommes, pour ne pas devenir monstrueux.¬Ľ
Strange'B
Novices

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Kate Hudson est super bien faite !
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

j'ai surtout l'impression que ces stars jouent sur le ph√©nom√®ne vampire pour se faire de la pub !!!! Puisqu'en ce moment c'est les vampires qui ont la cote !!!! je les imagine moins dans une r√©union de vampyres telle qu'elle est montr√©e par le documentaire de Laurent Coureau !! c'est peut-√™tre mon c√īt√© mauvaise langue qui parle !¬†
HellNSabbath
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Les montages peuvent effectivement être un coup de publicité flatteur, ou du moins efficace... mais pour ma part, cela ne m'empêche pas -j'ose l'admettre- d'apprécier grandement le rendu (avec une légère préférence pour Charlize Theron...& surtout Kiera Kinghtley...)
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Pour le coup de pub, c'est s√Ľr !! xD

Mais ma petite Charlize Theron est à tomber !! (avec de meilleures canines)

Whaouuu !  Kiera Kinghtley est mignonne tout plein ainsi que Beyoncé, terriblement sexy !

Je les veux bien en tant que copines xD
Super rendu !!

Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Beyoncé est magnifique sur le montage <3
Anophele Funestus
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

C'est plus le travail et le rendu des peaux que je trouve bluffant. Style un peu vieux parchemins ou translucide à souhait pour y voir les vaisseaux sanguins.
Novices

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

C'est bien fait certes, et il y a quelques trouvailles int√©ressantes mais je n'aime pas du tout. Et la fa√ßon dont ont √©t√© repr√©sent√©es les taches de sang n'est pas tr√®s esth√©tique √† mon avis. ¬†J'ai n√©anmoins une toute petite pr√©f√©rence pour Kate Hudson, sa peau et ses yeux valent le coup d'Ňďil!
ladydarline
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

vraiment toutes mes félicitations aux graphistes dont le résultat est plus que naturel !
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Tient, j'en ai trouvé un autre aujourd'hui, sur Google...

Razz

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Krystal
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Moi j'aime bien celle ci de LINDSAY LOHAN

Tenebrae Blackdream
Novices

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Ben Branes ( Dorian Gray, le prince Caspian de Narnia ) que bcp de fans de Vampires academy voudraient voir en Dimitri Belikov

La photo qui suit à été crée à ma demande par un talentueux ami

...il a aussi eu la gentillesse de customiser une photo de moi...que je vous montrerais peut-être un jour...si vous êtes sages ^^

http://www.facebook.com/vampiresclub
Dameg
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

Magnifique ! ^^ Ca lui va vraiment bien, en plus Wink

Une photo de vous en vampire ? Hum, intéressant ^^ On peut lui faire des commandes ? Razz

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Tenebrae Blackdream
Novices

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire Répondre en citant

oui, il a fait une photo de moi en vampire ^^ ...comme vous êtes sur devianArt vous pouvez lui demandez vous même, je pense qu'il accepteras avec plaisir . Son nom est Sam Briggs Wink

http://www.facebook.com/vampiresclub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Quand les stars se transforment en vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen