forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Expliquez nous votre avatar
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expliquez nous votre avatar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystal
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Expliquez nous votre avatar Répondre en citant

Hier j'avais mis celui ci parce que c'était le seul que j'avais sous la main et que j'aime bien cette photo de L.L en vampyr !

J'ai changé pour en mettre un nouveau Katrina Petrova vampyr pour ce qui la connaisse Wink j'aime beaucoup les masques de venise et celui qu'elle porte est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ce nouveau personnage. Mais je vous l'avoue je change d'avatar comme de chemises.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenebrae Blackdream
Novices

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Expliquez nous votre avatar Répondre en citant

J'ai trouvé cette image très sombre,à mon image même si cette femme  ne me ressemble pas ...les yeux y ressortent fabuleusement bien ( les yeux sont le point que j’apprécie le plus chez moi )

http://www.facebook.com/vampiresclub
Dameg
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Expliquez nous votre avatar Répondre en citant

J'ai changé d'avatar. Pour mieux aller au thème du forum, j'ai modifié une gif animée de Gloomy Bear pour en faire un Gloomy Bear vampire ^^ Valou !

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Cornélia
Adeptes

Féminin

MessagePost√© le: Ven 26 Ao√Ľ - 04:27 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Expliquez nous votre avatar R√©pondre en citant

J'ai changé d'avatar moi aussi! Afin de rendre hommage à Sonja, dame vampire  d'Underworld 3 que j'adore! Aussi bien le look que le caractère! 
lordH
√āmes en peine

Masculin

MessagePost√© le: Jeu 8 Ao√Ľ - 03:29 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Avatar R√©pondre en citant

Mon avatar représente le symbole de mon clan :) ni plus ni moins Razz
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePost√© le: Jeu 8 Ao√Ľ - 14:21 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Expliquez nous votre avatar R√©pondre en citant

Malheureusement votre avatar n'est pas visible actuellement, peut être un problème de chargement...
Père Fondateur

Masculin

MessagePost√© le: Lun 12 Ao√Ľ - 13:18 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Expliquez nous votre avatar R√©pondre en citant

lordH a écrit:

Mon avatar représente le symbole de mon clan :) ni plus ni moins Razz
Il repr√©sente aussi la croix du Chaos du jeu de plateau Warhammer Battle et Warhammer 40000 souvent utilis√© par les r√īlistes pour repr√©senter les forces du mal.... J'ai un tee shirt avec ce symbole dans mon armoire je crois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Expliquez nous votre avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen