forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Portrait de vampire
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portrait de vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKSIDE
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Portrait de vampire Répondre en citant

Comtemplative Vampire with Cuisa

¬ęMonstres nous sommes, pour ne pas devenir monstrueux.¬Ľ
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward47
√āmes en peine

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Portrait de vampire Répondre en citant

Mais c'est un faux ?
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: Portrait de vampire Répondre en citant

Edward47 a écrit:

Mais c'est un faux ?
Il semblerait que cela soit de l'art Ma chère petite Amie, un effet de style, voir une parodie...

On aime ou on aime pas, c'est tout le débat...

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Portrait de vampire Répondre en citant

Ah je n'avais pas compris^^
Particulier, je dirais ...

Sig
Ductis

Masculin

MessagePost√© le: Dim 29 Ao√Ľ - 20:47 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Portrait de vampire R√©pondre en citant

Est-ce une photo ou un tableau ? En tout cas elle me plait plut√īt bien, m√™me si je ne sais pas vraiment pourquoi...
Isis
Evêques

Féminin

MessagePost√© le: Lun 30 Ao√Ľ - 16:40 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Portrait de vampire R√©pondre en citant

Perso, je n'aime pas du tout !!! Je trouve que √ßa ressemble plut√īt √† une farce qu'autre chose !!!
Mais c'est un avis tr√®s personnel car l'art est un domaine tr√®s subjectif o√Ļ chacun voit les choses √† sa mani√®re ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Portrait de vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen