forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Présentation
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
√āmes en peine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
je présente sous le nomen Alucard, j'ai 28 ans, occultiste et médium depuis l'age de 8 ans. Je suis initié dans divers voie:
La nécromancie, la vampyrisme, le vaudou, la draconian thyphonian et d'autre voie, je préfère dire par avance que je suis un vampyre initiatique et tous ses secrets reste pour moi.
Si vous avez des questions, vous pouvez y aller, je ferais de mon mieux pour répondre.
Bien à vous
Votre invité
Alucard
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen