forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Dracula 2013
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dracula 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Dracula 2013 Répondre en citant

DRACULA

Synopsis :

Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Avis :

A l'heure ou j'écris ces lignes, la saison 1 de 10 épisodes est en cours de diffusion aux Etats unis et c'est un flop total... Les audiences sont catastrophiques, reste a voir l’accueil en France qui est souvent très différent...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Dracula 2013 Répondre en citant

J'ai regard√© les 7 premiers √©pisodes et je dois avouer que je suis compl√®tement s√©duite par l'atmosph√®re de cette s√©rie d√©j√† temporellement j'adore cette √©poque et franchement l'acteur Jonathan Rhys Meyers est sublime dans son r√īle, j'ai craqu√© pour le beau Dracula¬†

Attention pour les férus de Bram Stoker le roman n'est pas suivi à la lettre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Dracula 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen