forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Presentation Lord H
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Lord H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordH
√āmes en peine

Masculin

MessagePost√© le: Jeu 8 Ao√Ľ - 03:19 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Lord H R√©pondre en citant

Bonsoir a tous, je suis Lord Hughes, je suis le créateur d'un clan de Vampyres servant a nous rassembler et nous unifier en une famille.
J'ai 17 ans, j'habite a Rennes.
Je suis ici pour rencontrer d'autres Vampyres, partager, en apprendre toujours plus et si possible me faire de nouveaux frères et soeurs au sein du clan.

Bien a vous

Lord H
Publicité

MessagePost√© le: Jeu 8 Ao√Ľ - 03:19 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePost√© le: Jeu 8 Ao√Ľ - 14:17 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Lord H R√©pondre en citant

Bienvenue parmi nous Lord Hughes, puissiez-vous trouver en ces lieux ce que vous recherchez.
Au plaisir de vous lire.
Cerbères

Féminin

MessagePost√© le: Jeu 8 Ao√Ľ - 21:23 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Lord H R√©pondre en citant

Bonjour lordH,

Je voudrais vous rappelez que la publicité ou le recrutement pour des clans ou groupes de vampires est interdite sur le forum. Voir le règlement http://vampires.forum-box.com/t8-Charte-et-Reglement-du-Forum.htm.

Je vous souhaite ,également, la bienvenue et espère que vous vous plairez parmi nous.

Masculin

MessagePost√© le: Lun 12 Ao√Ľ - 13:19 (2013)¬†¬† ¬†Sujet du message: Presentation Lord H R√©pondre en citant

Bienvenue parmi nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Presentation Lord H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen