forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Les ailes de la Nuit
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ailes de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Les ailes de la Nuit Répondre en citant

Les Ailes de la Nuit
Tome 1 : La Couleur du Sang
Mégane Corlay (Auteur)

Présentation de l'éditeur :
Apr√®s plusieurs mois de travail, j‚Äôai le plaisir de vous pr√©senter les Ailes de la Nuit ‚Äď La Couleur du Sang, premier volet d‚Äôune trilogie fantastique qui vous plongera dans un monde d√©cadent, empreint de magie et de l√©gendes.
Parce que dans l‚Äô√©ternit√© le pass√© finit toujours par ressurgir, remontez aux origines du Mal aux c√īt√©s d‚ÄôAutomne Salina, vampire malgr√© elle, fille du Comte Mauro Salina, membre √©minent de la soci√©t√© vampire, une soci√©t√© sur le d√©clin, partag√©e entre tradition et modernit√©.

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 517 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 261 pages

Mon avis un peu tardif Wink
J‚Äôai vraiment eu un grand coup de cŇďur pour l‚Äôh√©ro√Įne, elle est douce, l√©g√®re, sensible et elle fait preuve aussi d‚Äôune grande force int√©rieur.
On est plong√© dans un monde absolument fantastique, le mythe vampirique abord√© est vraiment bien pens√©. Avec de la prestance et du pouvoir, un peuple qui vit in-temporellement, dissimul√© des humains, un concept qui m‚Äôa vraiment s√©duite. Des d√©tails d‚Äôune finesse et d‚Äôune richesse qui vous entra√ģne aux fils des pages.
L‚Äôhistoire nous tient en haleine, intrigante, rebondissant je suis vraiment rest√© suspendu jusqu'√† la fin et j‚Äôai h√Ęte de d√©couvrir la suite.
A tous les lecteurs de roman vampirique je ne peux que vous le conseiller !!!

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen