forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: coucou c'est moi
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

bonjour,

je crois personnellement aux VRAIS VAMPIRES, hier soir j'ai créer un forum sur ces êtres "fantastique"

j'aimerais déposer le lien ici,

alors attention, je veux pas faire de concurence !!! car j'ai lue ici que certains y croient et d'autres pas du tout !

je parle bien des vrais "immortelles" et non d'un simple mythe.....

je ne conte pas passer ici faire ma pub et me sauver comme une voleuse, je vais rester ici un certains temps, histoire de voir si je peux lire des sujets interessants, et trouver des personnes interessante,

mais si vous comme moi croyez en l'existance de ces êtres je vous invite a venir faire un tour par chez moi, certes pour le moment mon forum est un peut vide, car il faut du temps avant de rendre un forum bien accueillant, riche et interessant, mais j'espère qu'il prendra vie tres rapidement

maintenant si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

je ne mords pas (ou presque Wink )
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune √Ęme en peine ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Miss et puissiez vous trouver ici les question à vos réponses...

Ps : J'ai supprimé le lien de votre forum car nous n'effectuons plus pour l'instant de partenariat avec d'autres fora.

A bient√īt...

loulou
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

jai pensée a faire un endroit dans mon forum pour justement poster le lien de celui ci pour qu'on y trouve notre compte des deux coté ?
CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue douce croyante en la vie immortelle.

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
Visiter le site web du posteur
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:24 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , miss . J'aimerais savoir d'o√Ļ vous viens cette conviction en l'existence des vampires ? En avez vous rencontr√© ?
Regent(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

merci a vous,

non j'en est jamais rencontrée sinon je serais pas sur des forums a les "chercher" lol

mais je par du principe que rien est impossible,

esprits, démons, êtres de la nature, anges, ......

donc pourquoi pas le vampire ?

surtout qu'on en parle depuis que l'homme existe .... certes pas de la meme manière mais on a retrouvé un vase de chine dadant de -5000ans avant J.C ..... ou on peut voir pour motif un homme buveur de sang,

dans les régions nordique le sang a aussi une grande importance, toujours le meme lien entre le fait de boire, / se baigner dans le sang de son adversaire rends immortel, ou plus fort, ....

il n'y a pas de fumé sans feu,

on sait que les hommes de la préhistoires avaient peint des motifs représentant de "ovnis" E.T .... on se rend compte aujourd'hui qu nous ne sommes pas seuls êtres vivant dans tout l'univers ......

donc s'ils ont aussi peint des hommes buveurs de sang c'est peut etre pas pour rien ....
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Je comprends votre vision des choses et je la respecte totalement, d'ailleurs beaucoup de personnes partagent votre opinion. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen