forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Les Dépendances -> L'Atelier des Artistes -> Vos Ecrits Littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeganeC
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Répondre en citant

Re bonsoir,

Je vous invite à découvrir mon roman "Les Ailes de la Nuit - Tome 1 La Couleur du Sang", roman fantastique pour mordus de vampires mais pas que! Magie, légendes, j'avais l'envie d'un univers romantique, d'un retour aux sources (vampiriques!).
Vous trouverez le premier chapitre en lecture directe ("extrait" sur le blog) et le roman intégral téléchargeable au format PDF (volume équivalent à un format papier de 350 pages). Rendez-vous sur: http://lesailesdelanuit.wordpress.com/
En espérant que cela vous plaira :)
A bient√īt,

Mégane
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Répondre en citant

Bon j'ai craqué votre roman est déjà sur ma liseuse  Laughing   

Post édité par la modération  : Merci de respecter le vouvoiement.

Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Répondre en citant

Roh c'est gentil ^^ merci! J'espère qu'il vous plaira! Dites-moi ce que vous en avez pensé quand vous l'aurez terminé :)

Post édité par la modération : Merci de respecter le vouvoiement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Les Dépendances -> L'Atelier des Artistes -> Vos Ecrits Littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen