forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: nouvelle venue....
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle venue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drusilla
√āmes en peine

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Salut à tous
Pr√©sentation oblige, je suis Drusilla. Il y a presque 20 ans, j'ai vu pour la premi√®re fois Dracula de Coppola. Et l√†.. a suivi une v√©ritable obsession pour le mythe du Vampire. Depuis j'ai d√Ľ voir tous les films, toutes les s√©ries, lu la plupart des livres sur ce sujet. Etant aussi un peu artiste, je dessine, je peins et je scuplte des vampires.¬†Ils hantent toujours mes pens√©es, mes r√™ves... et je ne sais pas pourquoi. Bref. Je me suis enfin d√©cid√©e √† "sociabiliser", me rendant compte que je ne suis pas la seule. Non je ne suis pas une adolescente fan de Twilight (m√™me si je les ai tous vu Wink ), non je ne suis pas d√©s√©quilibr√©e psychologiquement, mais pour moi les vampires sont des cr√©atures magiques, belles, complexes et si sensuelles...
Je serais ravie de partager tout ça avec vous. Et qui sait, en apprendre encore plus!
En attendant ces nombreuses conversations passionnantes, je vous salue tous, compagnons de l'ombre.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Chère Soeur de la nuit...

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous...

Je tiens à vous rassurer, nous sommes pour la plupart atteint par le même syndrome ( Vous n'êtes pas la seule Wink ) et nous sommes tous assez équilibrés pour ne pas partir dans des délires farfelus et sectaires...

Le forum est en ce moment un peu en veille, mais nous sommes toujours la prêt à répondre à vos questions...

Au plaisir de se croiser au détour d'un sujet ou d'un post...

Damoiselle, je vous tire ma révérence......

Lollia Von Steiner
Regent(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 04:30 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Bienvenue en ce sombre lieu ...
N'h√©sitez pas √† nous faire d√©couvrir vos Ňďuvres dans "L‚ÄôAtelier des artistes" !
Au plaisir de vous lire ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Mes sombres respect Miss Drusilla
Je vous souhaite la bienvenue dans notre antre !
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas voir vos Ňďuvres :)
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Bienvenue à vous ^^

"tous les films, toutes les séries", voilà qui est intéressant ! J'essaie de tous et toutes les répertorier, et au final tout voir. Nous pourrions échanger à ce propos : peut-être y en a-t-il que vous connaissez et dont je n'ai jamais entendu parler, et vice-versa ^^

PS : C'est marrant, Drusilla était mon 1er pseudo sur Internet ^^ Et le D de mon pseudo actuel vient de là Wink

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
cecedille
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Drusilla!
Nous sommes nous aussi des mordus du mythe "vampires" et je suis impatiente de découvrir vos oeuvres à l'occasion...
Au plaisir!
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Bienvenue parmi vos fr√®res et sŇďurs de la nuit, miss !!
J'espère que vous vous plairez en notre compagnie ...
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue.... Répondre en citant

Bienvenue à vous chère créature de la nuit, que votre soif soit rassasiée en ces sombres lieux...

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: nouvelle venue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen