forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ?
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> Le Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Nous avons, il y a peu discut√©, au sujet de Dracula en comparant le livre et le film de Coppola. Certains ont pu le remarquer je trouve que le personnage du film ne correspond pas vraiment a la description physique de Dracula du roman. Je me demande quel acteur serait vraiment id√©al pour jouer ce r√īle...

Pour compléter ceci je vous remets quelques passages descriptifs du livres :

¬ę¬†Devant moi, se tenait un grand vieillard, ras√© de frais, si l'on excepte la longue moustache blanche, et v√™tu de noir des pieds √† la t√™te, compl√®tement de noir, sans la moindre tache de couleur nulle part.¬†¬Ľ

¬ę¬†Son nez aquilin lui donnait v√©ritablement un profil d'aigle¬†; il avait le front haut, bomb√©, les cheveux rares aux tempes mais abondants sur le reste de la t√™te¬†; les sourcils broussailleux se rejoignaient presque au-dessus du nez, et leurs poils, tant ils √©taient longs et touffus, donnaient l'impression de boucler. La bouche, ou du moins ce que j'en voyais sous l'√©norme moustache, avait une expression cruelle, et les dents, √©clatantes de blancheur, √©taient particuli√®rement pointues¬†; elles avan√ßaient au-dessus des l√®vres dont le rouge vif annon√ßait une vitalit√© extraordinaire chez un homme de cet √Ęge. Mais les oreilles √©taient p√Ęles, et vers le haut se terminaient en pointe¬†; le menton, large, annon√ßait, lui aussi, de la force, et les joues, quoique creuses, √©taient fermes. Une p√Ęleur √©tonnante, voil√† l'impression que laissait ce visage.¬†¬Ľ

¬ę¬†J'avais bien remarqu√©, certes, le dos de ses mains qu'il tenait crois√©es sur ses genoux, et, √† la clart√© du feu, elles m'avaient paru plut√īt blanches et fines¬†; mais maintenant que je les voyais de plus pr√®s, je constatais, au contraire, qu'elles √©taient grossi√®res : larges, avec des doigts courts et gros. Aussi √©trange que cela puisse sembler, le milieu des paumes √©tait couvert de poils. Toutefois, les ongles √©taient longs et fins, taill√©s en pointe.¬†¬Ľ

Pour finir deux photos de Dracula comme présenté dans les scènes du film correspondant aux descriptions du livre.

À votre avis qui aurait pu être le Dracula idéal?

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Sans aucune équivoque, il a déjà été incarner par le meilleur acteur ce cher Dracula: Christopher Lee.

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Je rejoins Countorlov, Christopher Lee avait la main mise sur ce r√īle.....

Maintenant, si aujourd'hui, un acteur plus contemporain devait reprends le R√īle de Dracula, je me retournerai vers les acteurs qui ne jouent que tr√®s rarement avec un talent certain et reconnu...

Je pense au fameux Daniel Day Lewis.... Il aurait la tronche de l'emploi

Lollia Von Steiner
Regent(e)s

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Je vais faire dans la French Touch : Vincent Cassel

Un excellent acteur au charisme indéniable, tout y est : une certaine froideur, le regard assassin et pénétrant, la prestance, le charme ...
J'arrête là, je risque de ne plus être objective très longtemps ... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:02 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Gerhart Von Steiner a écrit:

Je rejoins Countorlov, Christopher Lee avait la main mise sur ce r√īle.....

Maintenant, si aujourd'hui, un acteur plus contemporain devait reprends le R√īle de Dracula, je me retournerai vers les acteurs qui ne jouent que tr√®s rarement avec un talent certain et reconnu...

Je pense au fameux Daniel Day Lewis.... Il aurait la tronche de l'emploi

hihi j ai proposé le meme lors de notre discution sur le chat room avec miss lollia Okay

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Jonathan Rhys Meyers juste pour voir un Dracula jeune avec de beau yeux ^^

Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Vous ne choisissez que des playboys pour incarner Dracula... Je verrais plut√īt John Malkovich

Join Diaspora*
Lollia Von Steiner
Regent(e)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Des playboys ? Vincent Cassel, un playboy ?
Heu ... on est loin d'un Johnny belle gueule ou d'un Brad joli ...

Je suis d'accord pour Malkovich, mais quelques années en arrière ... là, il a quand même pris un sacré coup de vieux ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Lollia Von Steiner a écrit:

Des playboys ? Vincent Cassel, un playboy ?
Heu ... on est loin d'un Johnny belle gueule ou d'un Brad joli ...

Je suis d'accord pour Malkovich, mais quelques années en arrière ... là, il a quand même pris un sacré coup de vieux ...

Oui oui, tout √† fait, pour Malkovich il est un peu vieux, je n'ai pas pris son √Ęge en compte, c'est le genre de type que je verrais dans le r√īle. Je suis d'accord pour Vincent Cassel, non ce n'est pas un playboy, j'aurais d√Ľ pr√©ciser qu'il n'√©tait pas dans le lot (j'adore ce type!)

Join Diaspora*
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Mais dans la vie D Day Lewis non plus......

C'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un play boy..... ( Dixit les Damoiselles...... )

cecedille
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ? Répondre en citant

Il a déjà joué les vampires quand il était plus jeune mais je reverrai bien Udo Kier en Dracula aujourd"hui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: quel acteur veriez vous bien incarné Dracula ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> Le Grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen