forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathy
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

En r√©alit√© c'est la premi√®re histoire que j'avais √©crite, mais je l'ai recommenc√© plusieurs fois... jusqu'√† cette version qui va para√ģtre en d√©cembre.

Titre : Dark-Side, le Chevalier-Vampire, Livre I Auteur : Nathy Collection : Fantaisie Urbaine
Illustrateur : Nathy
Préface : Frédéric Livyns
ISBN : 978-2-36976-005-4
Editeur : Lune-Ecarlate

Date de sortie : 8 juin 2013 (e-book)
Prix e-book: 6,99‚ā¨
Prix format broché : N.C.
Format : Ebook (epub, mobi et pdf)
Nombre de pages : N.C.
Présentation :
Premier tome de la trilogie Dark-Side. Le roman fait partie de l’ensemble des écrits rassemblés sous le nom d’Invictus Tenebrae.
Résumé :
De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.
Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?
En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?

J'ai en réalité divisé une histoire d'un seul tenant en 3 tomes.
C'est un mélange de romance, d'action, violence...

La vision des vampires est à peu prêt aussi éloigné des vampires de Stocker que de ceux de Meyer... mais le héros n'a rien d'un gentil vampire... boutonneux et à peine pubère.

Il y a quelques extraits de textes sur mon blog de divers écrits... Les deux premiers chapitres sont sur Calameo :
http://www.calameo.com/read/001074687b9711927fd1c

Dernière édition par Nathy le Mar 21 Mai - 08:55 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathy
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

L a maison d'édition a annulée la sortie du roman. Dark-Side sera cependant édité mais j'ignore quand, ou et comment.
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

oh mince désoler pour vous
on espere bien vite une nouvelle date de publication

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Nathy
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

Je le souhaite aussi. J'espère pouvoir donner des nouvelles plus réjouissantes à partir du mois d'avril.
Nathy
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

Me revoici avec des bonne snouvelles :)

Mon roman va sortir chez Lune-Ecarlate en juin, tout d'abord en ebook puis en papier 4 mois plus tard avec une période de pré-commande de 4 semaines.

Je mets à jour la fiche du roman Wink
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

Merci pour cette excellente nouvelle !!!                                                                
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

c'est super comme bonne nouvelle tout ça  Okay                                                                    

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Nathy
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:54 (2013)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I Répondre en citant

La seconde bonne nouvelle, c'est la date de sortie : le 8 juin 2013 en ebook et en octobre pour la sortie brochée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Dark-Side, Le chevalier vampire Livre I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen