forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Dracula de Jérémie Fleury & Dominique Marion
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dracula de Jérémie Fleury & Dominique Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Dracula de Jérémie Fleury & Dominique Marion Répondre en citant

Le jeune clerc de notaire Jonathan Harker part en Transylvanie chez le comte Dracula pour finaliser la vente d’une maison à Londres. Mais celui-ci met rapidement mal à l’aise le jeune homme qui se sent peu à peu sous son emprise maléfique.  

parution  le 11 octobre 2012 aux Editions Azou
album jeunesse (cartonné)

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lollia Von Steiner
Regent(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Dracula de Jérémie Fleury & Dominique Marion Répondre en citant

Pour l'avoir feuilleté au Salon du Vampire, je trouve qu'il s'agit d'une très belle adaptation de Dracula de Bram Stocker : les illustrations sont magnifiques et raffinées.

Nous avons eu la chance d'entendre le point de vue de J√©r√©mie Fleury sur le roman de Stocker et ses explications sur la mani√®re dont il a voulu adapter ce classique en voulant garder l'esprit gothique de l‚ÄôŇďuvre originale tout en le rendant accessible √† un jeune public.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Dracula de Jérémie Fleury & Dominique Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen