forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Dans les Veines
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans les Veines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Dans les Veines Répondre en citant

Voici un livre qui viens de sortir et qui fera plaisir aux "vrais" amateurs de vampires:

http://www.mad-movies.com/Articles_L_anti_Twilight_debarque_en_librairie#.U…

L'auteure:

Morgane Caussarieu a 24 ans, au moins autant de piercings et
de tatouages, et une coiffure qui n‚Äôaurait pas d√©par√© sur Carnaby Street dans les ann√©es 1980. C‚Äôest pourtant des Landes qu‚Äôelle est originaire, mais elle vit aujourd‚Äôhui √† Paris, o√Ļ son look radical, tout comme sa prose, n‚Äôont pas fini de choquer la soci√©t√© bienpensante. Dans les veines est son premier roman, et son √©criture d‚Äôune m√©ticulosit√© jouissive s‚Äôamuse √† pervertir les relations entre les √™tres √† une √©poque o√Ļ le ph√©nom√®ne Bit-Lit s‚Äôacharne √† assagir le mythe vampirique.

(Source: Mnemos Editions)

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*

Dernière édition par CountOrlov le Jeu 20 Sep - 20:06 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Dans les Veines Répondre en citant

cool je vais voir de suite pour me le procurer car j en ai un peu mare des vampires gnangnan Cool

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Dans les Veines Répondre en citant

Voici le lien vers le site de l'éditeur: http://www.mnemos.com/JOOMLA2/index.php?option=com_content&view=article…

Vous pouvez lire le début du livre ICI

Ah, oui, c'est français...

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
Dameg
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Dans les Veines Répondre en citant

Le terme "anti-twilight" m'a attiré :p
En tout cas il s'annonce intéressant *_*
Et oui, français, on s'en doutait, avec une auteure née dans les Landes et vivant à Paris, et une histoire qui se déroule à Bordeaux :p
Il sort le 20 septembre et sera aussi disponible en ebook pour Kindle (un peu moins cher : 13‚ā¨). Je vais lire le d√©but en attendant. Merci pour l'info !

DeviantArt
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Dans les Veines Répondre en citant

Je note......

Merci pour l'info l'Ami !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Dans les Veines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen