forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†In Nomine Vampiris Index du Forum -> Le Manoir des Vampyres -> Agenda -> √Čv√©nements, Soir√©es, Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula Répondre en citant

Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula

Le prochain salon du vampire aura donc lieu les 3 et 4 novembre 2012, à Meyzieu et à Lyon. Etant donné que 2012 marque les 100 ans de la mort de Bram Stoker, nous avons décidé de dédier cette 2e édition à Dracula et à son auteur. Durant deux jours, se succéderont donc conférences, projections, etc., le tout centré autour du romancier irlandais et de son immortelle créature, archétype incontournable du vampire en tant que création littéraire et cinématographique...

Alors je saute sur l'occasion pour proposer une rencontre entre membres, une petite IRL INV..... A voir

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula Répondre en citant

Vous trouvereez plus d'information par là : https://www.facebook.com/events/424646437588301/

Citation:
 PROGRAMME

Samedi 03 novembre 2012

~ 14h - Ouverture du salon ‚Äď Entr√©e libre ~

Conférences :
- Alain Pozzuoli ‚Äď Bram Stoker, l‚Äôauteur de Dracula.
- Jean Marigny ‚Äď L‚Äôh√©ritage litt√©raire de Dracula.
- Table ronde - Adapter Dracula.

Plein de surprises tout au long de cet apr√®s-midi et bien s√Ľr des ventes de livres, des d√©dicaces...

~ 20h ‚Äď Projections cin√©ma - Entr√©e 5 euros ~

- Diffusion du documentaire inédit Whitby, la ville de Dracula présenté par le réalisateur Jean-Michel Ropers.

- Diffusion de Bram Stoker’s Dracula de Francis Ford Coppola.

Lieu:
Médiathèque de Meyzieu
27, rue Louis Saulnier
BP 117 69883 Meyzieu

Tramway T3 Arrêt Meyzieu gare
Ligne bus n¬į 67

Dimanche 04 novembre 2012

~ 16h - Pi√®ce de th√©√Ętre - 14 ‚ā¨ Plein Tarif / 12 ‚ā¨ Tarif R√©duit ~

Représentation de DRACULA par la compagnie lyonnaise Broutille et Compagnie.

Plus d'info sur http://www.acte2theatre.fr/DRACULA-D-apres-le-roman-de-Bram-Stoker_a532.htm…

Réservation sur http://www.acte2theatre.fr/forms/Formulaire-de-reservation_f1.html

BONNE NOUVELLE!

Si vous ne pouvez pas vous d√©placer le dimanche 4 novembre au th√©√Ętre, vous aurez la chance de pouvoir assister quand m√™me au spectacle, tous les soirs, du 31 octobre au dimanche 3 novembre 2012 √† partir de 20h00 !

Lieu:
Th√©√Ętre l'Acte 2
32 Quai Arloing
69009 Lyon

Métro: Valmy
Parking gratuit en face du théatre
Ligne bus n¬į 44/45/19 arr√™t Koenig
Stations vélo'v à proximité

Vampires

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula Répondre en citant

Dommage pour moi,le programme a l'air plus qu'alléchant mais c'est hélas trop loin de chez moi!
Profitez bien pour ceux qui auront la chance d'y aller!!
Dameg
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula Répondre en citant

J'irai, comme l'an dernier. Peut-être pas les 2 jours, pour ça je verrai... Mais vous me verrez au moins le samedi après-midi... pour ceux qui viendront ^^

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Lollia Von Steiner
Regent(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula Répondre en citant

Je vous y rejoindrai avec grand plaisir !
√ßa serait un comble de ne pas faire acte de pr√©sence en habitant √† c√īt√© ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Salon du Vampire 2012 : Spécial Dracula

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†In Nomine Vampiris Index du Forum -> Le Manoir des Vampyres -> Agenda -> √Čv√©nements, Soir√©es, Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen