forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Rose morte de Céline Landressie
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rose morte de Céline Landressie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 20:14 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Rose morte de C√©line Landressie R√©pondre en citant

Tome 1 : La floraison

France, fin du xvie siècle.  
C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine.
Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caract√®re. Mais son √Ęge avance, et son p√®re la met au pied du mur : elle doit se marier.
Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys.
Le s√©duisant et myst√©rieux comte l‚Äôentra√ģnera dans un univers dont elle ne soup√ßonnait pas l‚Äôexistence, o√Ļ les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien r√©elle...

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 20:14 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePost√© le: Lun 13 Ao√Ľ - 20:16 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Rose morte de C√©line Landressie R√©pondre en citant

petite surprise au détour d'un rayon du libraire
je n avais pas entendu parler de ce livre mais il y eu cet attirance vers lui je lis le résumé en feuillette quelques pages puis repart ...
et ce livre j y repense et je ne sais pourquoi je me suis mis a penser qu il pouvait y avoir des vampires dans son contenu (rien ne l indique sur le quatrieme de couverture ni sur l illustration d ailleurs) mais un je ne sais quoi a fait que je suis retourné chercher ce livre et bien m en a pris entre intrigue, complot, mystère,l'histoire est bien distillé tout au long du roman
l'auteur maitrise le style et sa plume nous entraine dans le tourbillon des personnages et de leur histoire
il en résulte un réel plaisir d'avoir pu plonger dans ce monde melant récit historique romance et fantastique
je n'en dirais pas plus et vous laisse le plaisir de découvrir ce premier volet d'une trilogie

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Rose morte de Céline Landressie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Bibliothèque -> Les Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen