forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Tenkä
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenkä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TenkaDXS
√āmes en peine

Féminin

MessagePost√© le: Jeu 2 Ao√Ľ - 23:25 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis une jeune femme de 18 ans passionnée par l'ésotérisme en général et le vampirisme plus particulièrement. J'ai vécu jusqu'à présent plusieurs expériences "paranormales" mais ce qui m'a guidé vers ce forum était tout autant le coin ésotérisme que l'envie d'échanger autour du mythe et des différentes images associés au vampire.

J'ai de nombreux passes-temps, artistiques pour certains, plus scientifiques pour d'autres, et me ferais en plaisir d'échanger avec vous!

MessagePost√© le: Jeu 2 Ao√Ľ - 23:25 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lollia Von Steiner
Regent(e)s

Féminin

MessagePost√© le: Ven 3 Ao√Ľ - 00:26 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Bienvenue parmi nous, TenkaDXS !

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos chères créatures de la nuit au détours d'un post.

Masculin

MessagePost√© le: Ven 3 Ao√Ľ - 08:00 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Ch√®re SŇďur de la nuit, je vous souhaite la bienvenue dans notre sombre demeure...

CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePost√© le: Ven 3 Ao√Ľ - 21:22 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Bienvenue à vous chère créature de la nuit... Que votre séjour ici vous soit favorable.

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
Visiter le site web du posteur
TenkaDXS
√āmes en peine

Féminin

MessagePost√© le: Sam 4 Ao√Ľ - 00:59 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Merci à tous pour votre accueil sombre et chaleureux, je serais ravie d'échanger avec vous!
Ductis

Féminin

MessagePost√© le: Sam 11 Ao√Ľ - 22:21 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Bienvenue sur le forum, au plaisir de vous lire Wink                                                                                                  
√āmes en peine

Féminin

MessagePost√© le: Ven 17 Ao√Ľ - 22:17 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

Merci de votre accueil Asaliah,et désolée de ce remerciement tardif :)
Evêques

Féminin

MessagePost√© le: Mar 28 Ao√Ľ - 12:20 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Tenk√§ R√©pondre en citant

un peu en retard ,bienvenue parmi nous miss tenkaDXS ,au plaisir de faire votre connaissance !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Tenkä Répondre en citant

Bienvenue parmi vos fr√®res et sŇďurs de la nuit ... et √† bient√īt au d√©tour d'un couloir sombre ...
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Tenkä Répondre en citant

Bienvenue à vous, Tenka. (désolée du retard) Vous avez l'air charmante et je ne doute pas que nous aurons des conversations intéressantes avec vous.

DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Tenkä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> Aux Portes du Manoir -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen