forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Urban Gothic
In Nomine Vampiris Index du Forum
 
 
 
In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Gothic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiole
Âmes en peine

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: France
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Urban Gothic Répondre en citant

URBAN GOTHIC

Voici une petite série que j'aimerai vous présenter, son nom "urban gothic" est celui d'un courant artistique liant le gothique, l'horreur et l' "industriel" avec bien sur une pointe d'humour so-british. (wikipédia m'a un peu aidé)

On y trouve pas exclusivement des vampire mais aussi des zombie, des criminels plus "classiques" etc...
En fait, chaque épisode est centré sur une histoire différente, on peut donc les regarder dans le désordre.

Celui qui nous intéresse est l'épisode 2 intitulé "VAMPIROLOGY"

Il est assez court est disponible en ligne, je vous met donc le lien ici (en anglais pour l'instant) :
On y retrouve Keith Lee Castle (Young Dracula) et Ingrid Pitt qui joue son propre rôle !
J'ai beaucoup rit en regardant cet épisode et pourtant c'est assez cru, vous l'aurez compris, j'adhère totalement !

Part 1 :

[Flash unavailable]

Part 2 :

[Flash unavailable]

Part 3 :

[Flash unavailable]
 

 
 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com