forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Vampires en Image
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampires en Image
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Ductis

Masculin

MessagePost√© le: Lun 30 Ao√Ľ - 16:35 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Vampires en Image R√©pondre en citant

Petite caricature.

Deacon Frost
Ductis

Masculin

MessagePost√© le: Lun 30 Ao√Ľ - 22:09 (2010)¬†¬† ¬†Sujet du message: Vampires en Image R√©pondre en citant

Deacon Frost
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Deacon Frost
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Voici deux beaux spécimens de vampyres

Deacon Frost
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Je suis sure que ceux qui n'en veulent pas,ceux qui n'en n'ont pas et ceux qui en ont déjà et qui en veulent d'autre se mettrais au boulot si il était possible d'en avoir des comme ça !!!!
LOL !!!!!

Anophele Funestus
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

On dirait l'oncle fétide de la famille adam's sur la deuxième photo !! 

Ductis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Une petite révision de la Mona Dona, par un artiste, nommé Mike Mayhew, que j'ai découvert par hasard sur DeviantArt...

...il s'avère, de plus, qu'il ne s'agit pas de sa seule création "vampirique"...

voici l'adresse de son profil: http://mikemayhew.deviantart.com/

Vampires

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

J'aime beaucoup celle-ci...

Et celle-ci également 

Dernière édition par Maharet le Dim 26 Sep - 22:49 (2010); édité 1 fois
Deacon Frost
Ductis

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Azala√Įs
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Une image d'Olivier Ledroit.. Qui sert accessoirement de fresque immense dans un bar métaleux Parisien.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

HellNSabbath a écrit:

Une petite révision de la Mona Dona, par un artiste, nommé Mike Mayhew, que j'ai découvert par hasard sur DeviantArt...

...il s'avère, de plus, qu'il ne s'agit pas de sa seule création "vampirique"...

voici l'adresse de son profil: http://mikemayhew.deviantart.com/

Du Marvel Vampire ?!!! Je connaissais les Marvel Zombies, mais alors là... Je veux vraiment lire ça !!
Je connaissais déjà certaines des oeuvres de cet artiste, on les retrouve un peu partout sur la toile, mais je ne connaissais ni son nom ni son DA. Merci beaucoup pour le lien, je vais le suivre !

Oh, et tu n'as pas mis celui-ci :

ni celui-ci :

Etant une fan de Gambit et Wolverine, je me suis sentie obligée de les mettre. (Dommage, il n'a pas fait Nightcrawler en vampire... enfin il n'y avait pas grand chose à rajouter Razz )

DeviantArt
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: illustration de Sabrina Tobal Répondre en citant

illustration de Sabrina Tobal

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Image inconnue....

Auteur inconnu....

Mais j'adore...

Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

cela ressemble un peu trop a une image de victoria frances

Asaliah
Ductis

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Effectivement la ressemblance est frappante.                                                 
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:30 (2012)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Je suis d'accord, mais il sagissait d’une photographie retouchée effectivement largement inspirée de Victoria Frances...

Joli tour de force en tout cas pour cette Ňďuvre photographique qui rend un bel hommage √† l'Original...

Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Pour moi une représentation purement fantasmagorique de la Vampire de mes rêves......

Gerhart Von Steiner
Père Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:04 (2012)    Sujet du message: Vampires en Image Répondre en citant

Une tr√®s belle Ňďuvre.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Vampires en Image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Galerie -> Les Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen