forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ?
In Nomine Vampiris Index du Forum

In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> Le Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Nini
Ambassadeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

si une nuit vous rencontriez un vampire ... racontez nous votre rencontre 

- comment serait il ?
- que ce passerait il ?
- quelles serait vos émotions ?

Lire, c'est fréquenter amicalement un texte ; parfois l'épouser (le livre de chevet) ; ou même le vampiriser : je m'incorpore sa substance, il fait désormais partie de moi, et moi de lui.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystal
Vampires

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

En voilà une de bonne question franchement je sais pas vraiment mais ca serait vraiment "trop bien" je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu en voir un en vrai depuis que je regardais Buffy le beau Spike ♥ bon Angel aussi Wink mais voilà je les imagine un peu comme ça arf quel dommage qu'ils ne soient pas de "vrais" vampire avec leur bouille trop sexy. Récemment je suis tombé sous le charme de Damon salvatore  il a un de ses humours aussi celui là ! C'est sur que ce serait vraiment vraiment bizarre après a savoir si on tombe sur un qui est gentil ou un qui vous tue direct sans même avoir le temps de dire Ouf. C'est vraiment une question complexe ...  Comment ca se passerait ? J'espère "bien" comme ça il pourrait me transformer en vampyr y a vraiment des moments ou j'ai vraiment envie de découvrir ce monde là. Enfin bref je vais méditer là dessus.
Dameg
Evêques

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

Comment serait-il ? => Comment suis-je censée le savoir ? Je ne l'ai pas encore rencontré Razz

Que se passerait-il ? => J'enlève vite mon écharpe, je vire mes cheveux et descend mon col roulé : "Mords-moi sans hésitation, et ensuite paie-moi un cou(p)" Wink

Quelles seraient mes √©motions ? => Hyper excit√©e, du genre "Ahhhh !! G√©nial !! Ils existent !! C'est le meilleur jour de ma vie !!" et cela m√™me si c'est le dernier Razz Je m'attarde pas sur ce genre de d√©tail, le plus important √©tant d'en rencontrer un. Notez que j'aurais en gros le m√™me genre de sentiments et de r√©action si je vois des extraterrestres... sauf que l√† √ßa donnerait plut√īt "Fais-moi monter dans ton gros engin... heu... vaisseau" Wink

DeviantArt
Aglaé
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

Comment serait-il? Homme ou Femme habillé(e) comme Monsieur/Madame-tout-le-monde

Que se passerait-il? Au départ, si il devait venir vers moi, je m'en irais, si malgré tout je le retrouve sur mon passage je risquerais de lui demander ou de partir ou de ne pas m'approcher, et ce, de manière plus ou moins virulente . Sauf, si je le ressens de bonne nature ( sait-on jamais). J'espère avoir une petite conversation avec sans qu'il m'attaque, et qu'éventuellement il devienne une bonne connaissance si nous nous entendons bien.

Quelles seraient mes émotions? J'aurais peur, je serai sur mes gardes prête à me battre si l'envie s'en faisait sentir!. 
En même temps j'aurais espoir que ça se passe bien. Malheureusement quand j'ai à faire à des vampyres c'est synonyme d'attaque. J'espère un jour rencontrer un vampyre qui, sans me le dire me fasse comprendre qu'il n'est venu vers moi pour me nuire.

Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

- comment serait il ?
Il serait caché dans l'ombre. Habillé dans un style moderne, tout en noir pour se fondre dans le décors de la nuit noire.
- que ce passerait il ?
Je l'observerait d'un peu plus loin, puis je m'approcherait pour le voir davantage. Je n'ai peur de rien, et le risque me pla√ģt. Il sortirait de l'ombre, j'aurais un recul par r√©flexe, mais je resterais l√† sans parler, simplement √† le regarder et √† √™tre fascin√©e.
Je n'aurais pas peur, je serais prête à tout pour en savoir plus sur lui et ses congénères. Peut-être essayera-t-il de me faire peur ou de m'attaquer, mais c'est ce que j'attends au fond de moi, pour enfin savoir comment ça fais et comment je réagirais. Je serais également émerveillée car j'aurais devant moi un vampire, un être à la fois terrifiant et envoutant qui m'a toujours fascinée...

J'aime écrire des histoires, cela se voit dans ma réponse non ? ^^

"Blood is life and it shall be mine. Dracula"
CountOrlov
Cerbères

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

- comment serait il ?

Une monstruosité à dents longues qui pue la putréfaction et cherche à me vider de mon sang.

- que ce passerait il ?

Je le d√©zingue. Un pieu en acier tremp√© dans le coeur, une d√©capitation et je br√Ľle le tout!

La peur, l'adrénaline et la folie...

Clive Barker, Livre de Sang

Join Diaspora*
le Conservateur
Novices

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

Lady Nini a écrit:
si une nuit vous rencontriez un vampire ... racontez nous votre rencontre 
- comment serait il ?
- que ce passerait il ?

Armé d'un pistolet à balles d'argent, d'un pieu, d'ail et d'eau bénite.

Il puerait à cause d'un long séjour dans son cercueil, donc j'utiliserais de l'au bénite parfumée à la réglisse.
loulou
Adeptes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

- comment serait il ?

ce serai damon salvatoré (hummmmmmmmmmmmmmmm)

- que ce passerait il ?

je le "traquerais" vue que je planche sur le sujet des vrais vampires, je serais en foret, en train de l'observer avec sa "famille" ils sentent mon odeur d'humaine, "courent" tres vite vert moi, me plaque au sol (non non ce n'est pas obscène lol) me demandant ce que je fais là,  me prometant de me montrer ce qu'est un vampire ! vue que je cherche tant a les croiser ....  puis l'atmosphère se détend et il s'apperçoit que je ne leurs veut pas de mal ! et me conduit dans leur maison et m'explique la réalité sur les vampires

dois-je vraiment le préciser ? vue que je le vois comme damon salvatoré ? ahaha

j'avoue ça fait un peut ado en manque de fantasme de romance noire mais bon ..... bien que j'ai passée l'age je tripe énormément sur ces êtres
le Conservateur
Novices

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ? Répondre en citant

Notez que si elle était blonde et pulpeuse, je lui proposerais d'aller au pieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: comment imaginez vous vous rencontre avec un vampire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> Le Grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen