forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Rosario + Vampire
In Nomine Vampiris Index du Forum
 
 
 
In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosario + Vampire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dameg
Evêques

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 475
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Rosario + Vampire Répondre en citant

Rosario + Vampire


 

Rosario + Vampire est un anime de 2008 en 2 saisons de 13 épisodes chacune (Rosario + Vampire et Rosario + Vampire Capu2), basé sur les manga de Akihisa Ikeda publié depuis 2004.

L'histoire :
Ayant été recalé de tous les lycées dans lesquels il voulait entrer, Tsukune Aono est finalement accepté dans un lycée... qui s'avère être en fait un lycée pour monstres. Il y rencontre Moka Akashiya, une gentille fille qui a en fait une double personnalité et est un vampire. Avec l'aide de Moka (qui le prendra pour distributeur automatique de sang) et quelques autres élèves (une succube, un loup-garou, une sorcière, une dame des glaces) avec qui il fait ami-ami (ils forment tous le club de journalisme du lycée), il va devoir cacher le fait qu'il est un humain sans pouvoir, car tout humain qui entre dans ce lycée est sévèrement... tué. A chaque épisode, la petite équipe doit également battre un monstre...

[Flash unavailable]

Mon avis :
Attention ! Petite culottes en vue ! Et oui, ça a beau être tout mignon et attendrissant, c'est quand même du ecchi (comprenez "pervers"), avec un tas de filles qui tombent amoureuses du héros (qui est nul et ne sait rien faire, mais est tellement gentil qu'elles le veulent pour elles (distributeur de sang gratuit pour l'une, sex toy pour une autre etc.)) et qui bien sûr vous montreront à peu près toutes leurs culottes... Donc c'est marrant, mais il faut aimer le style ou ne pas se formaliser pour le côté ecchi... Moi je rigole bien devant, même si la musique "tadadadada" quand Moka et le héros se regardent avec tendresse m'agace au plus haut point... Bref, à vous de voir...
_________________
..."in a perpetual state of Celtic gloom"

DeviantArt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com