forum site Entrez dans TopSites Ombre et Lumière et votez pour mon site! In Nomine Vampiris :: Vampire Princess Miyu
In Nomine Vampiris Index du Forum
 
 
 
In Nomine Vampiris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampire Princess Miyu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dameg
Evêques

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 475
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Vampire Princess Miyu Répondre en citant

Vampire Princess Miyu
    


    

Vampire Princess Miyu est à l'origine un manga écrit par Toshiki Hirano et dessiné par Narumi Kakinouchi. Il a été adapté en 1988 en 4 OAV (longs anime) puis en série d'animation de 26 épisodes en 1997.

L'histoire : (source : Wikipédia)

 
Citation:



Miyu est une jeune vampire pas comme les autres. Contrairement aux autres vampires, elle ne mord que les gens qui le désirent et ne craint ni la lumière du jour, ni l'eau bénite, ni les croix.
Elle est la descendante d'une famille qui chassait les Shinma (créatures malfaisantes mi-dieu mi-démon) afin de les renvoyer dans leur monde. Elle est accompagnée de Amour, un Shinma envoyé pour la tuer qui a finalement trahi les siens et est désormais son « serviteur ».




Voici le début du premier épisode, apparemment...
[Flash unavailable]

Mon avis :
N'ayant vu que 1 ou 2 OAV il y a longtemps, j'aurais du mal à me prononcer... Je n'avais pas accroché aux graphismes, et n'ayant pas eu la suite à portée de main, je ne suis pas allée plus loin. Si je les regarde tous, ainsi que l'anime, je vous ferai part de mes impressions...
_________________
..."in a perpetual state of Celtic gloom"

DeviantArt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Nomine Vampiris Index du Forum -> La Crypte du Vampire -> La Culture Vampirique -> La Cinémathèque -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template In nomine Vampiris created by Heathen
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com